EXPEDITION & RETOURS

RETOURS ET ÉCHANGES


Veuillez lire notre politique de retour avant de commencer.

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POLITIQUE DE RETOUR

Les articles achetés en ligne peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat. Des exclusions s’appliquent aux articles achetés avec une remise de 20% ou plus, voir ci-dessous pour plus de détails. Les vêtements doivent être non portés, non lavés et en bon état avec les étiquettes d’origine toujours attachées pour un remboursement complet de retour au mode de paiement d’origine. Les articles achetés qui ne répondent pas à cette description ne sont pas éligibles pour un retour.

Notez s’il vous plaît:

Les frais d’expédition d’origine pour toute commande ne sont pas remboursables.
Les cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournées ni échangées.

Vente finale

Les articles marqués «* ARTICLE DE VENTE FINALE» ne sont pas éligibles pour un retour ou un remboursement et ne peuvent pas être échangés ou acceptés pour un crédit SENTEURS D’EGUISHEIM.

Articles défectueux ou endommagés

Nous ne pouvons accepter les articles qui ne sont pas dans le même état dans lequel vous les avez reçus. Veuillez inspecter tous les articles à la livraison. Si vous constatez que vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, veuillez contacter le service client dans les 7 jours suivant la livraison.

Un article endommagé qui appartient à l’une des catégories suivantes n’est pas éligible pour un retour ou un échange.

Dommages causés par un mauvais entretien, une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence.
L’usure normale.
Les dommages causés par autre chose que des défauts de matériaux ou de fabrication.
Dommages causés par l’utilisation de solvants ou la dégradation naturelle des couleurs et des matériaux sur une durée et une utilisation prolongées.
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COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE?

Les articles achetés en ligne peuvent être échangés dans les 30 jours suivant la date d’achat.
Pour tous les articles d’échange
-Le retour des produits sont à votre charge (bien assurer votre expédition)
– Une fois que nous aurons reçu vos articles de retour, nous vous enverrons votre commande d’échange sans frais.
–Si vous souhaitez vous assurer de la disponibilité de vos articles échangés, veuillez contacter le service client pour mettre les articles en attente. Les articles sont conservés jusqu’à deux semaines.
–Si vous avez demandé un article à échanger que nous n’avons plus en stock, nous vous contacterons par e-mail pour vous en informer.
-Si votre échange est un échange inégal, nous vous enverrons une facture par e-mail où vous pourrez payer la différence

Pour les commandes d’échange accélérées
– Si vous avez besoin que votre commande d’échange soit accélérée, veuillez contacter notre service client pendant les heures normales de bureau pour obtenir de l’aide.
– Si vous n’êtes pas en mesure de contacter immédiatement le service client, veuillez créer une nouvelle commande avec le ou les articles échangés et contacter le service client pour une assistance supplémentaire.

ET SI JE SUIS UN CLIENT INTERNATIONAL?

Informations sur l’expédition internationale

* Des retards d’expédition peuvent survenir en raison de COVID-19.

Nous expédions à l’international dans tous les pays (à l’exclusion de la Russie). Nous offrons la livraison internationale gratuite sur toutes les commandes de plus de 600€ (Euro), sinon l’expédition est de 30€ (Euro) pour la livraison standard ou de 50 € (Euro) pour la priorité dans tous les pays en dehors de la France.

Pour les commandes internationales, les droits et taxes peuvent être dus à la livraison. Selon les pays, les droits et taxes peuvent varier. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur les tarifs et droits spécifiques à un pays imposés sur les commandes de votre gouvernement respectif. Vous serez responsable de tous les droits et taxes imposés sur votre commande. Nous sommes légalement tenus par les agences frontalières d’afficher le prix d’origine de l’un des articles.

Si un colis a été laissé à la douane ou qu’une mauvaise adresse a été fournie avec les informations de commande, le client sera responsable des frais de réexpédition.
Politique de retour internationale

– Malheureusement, les commandes internationales ne sont pas éligibles pour les retours gratuits en raison des frais de douane, de taxes et d’expédition
– Veuillez renvoyer tous les articles à notre adresse de livraison en utilisant la méthode d’expédition traçable de votre choix
– Une fois que nous recevons votre article de retour, nous émettrons un remboursement ou une carte cadeau électronique
– Nous n’acceptons actuellement pas les échanges de commandes internationales
– Pour les échanges, veuillez passer une nouvelle commande avec l’article que vous souhaitez échanger et renvoyer votre article d’origine
– Les frais d’expédition internationaux ne sont pas remboursables

ET SI J’AI ACHETÉ D’UN DÉTAILLANT?

Les articles achetés auprès d’un détaillant tiers ne peuvent pas être retournés à la boutique en ligne SENTEURS D’EGUISHEIM. Veuillez contacter le magasin d’origine auprès duquel vous avez acheté l’article.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR DE VACANCES?

Nous avons prolongé notre politique de retour pour la période des fêtes. Les achats effectués du 24 novembre au 31 décembre peuvent être retournés ou échangés jusqu’au 15 janvier de l’année suivante ou dans les 30 jours suivant la livraison (selon la date la plus tardive).

ET SI MES ARTICLES SONT DÉFECTUEUX OU ENDOMMAGÉS?

Si vous avez reçu un article défectueux ou incorrect, veuillez contacter le service client immédiatement pour obtenir de l’aide.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE MON RETOUR OU ÉCHANGE SOIT TRAITÉ?

Veuillez prévoir jusqu’à 7 jours ouvrables pour le traitement des retours et des échanges à compter de leur réception.
Vous recevrez une notification par e-mail une fois le retour effectué.

COMMENT FAIRE UN AJUSTEMENT À UNE COMMANDE JUSTE PLACÉE?

Si vous venez de passer une commande en ligne et avez besoin de faire une correction ou un ajustement, veuillez nous contacter immédiatement à notre ligne de service client ou à notre adresse e-mail.

ET SI MA COMMANDE EST RETOURNÉE À L’EXPÉDITEUR?

Si vous entrez votre adresse postale incorrectement sur votre commande, vous êtes responsable des frais de réexpédition.

Pour les commandes internationales: Si le colis a été laissé en douane, ou si une mauvaise adresse a été fournie avec les informations de commande, le client sera responsable des frais de réexpédition.
Contactez immédiatement le service client pour mettre à jour votre adresse postale.

UN ARTICLE EST MAINTENANT EN VENTE. OFFREZ-VOUS DES AJUSTEMENTS DE PRIX?

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